T r a n s i t    v e r s    D a l a n d z a d g a d

20 Septembre 2016 – En route pour Dalandzadgad


Comme nous, vous vous y reprenez à 2 ou 3 fois avant de dire correctement le nom de cette ville ! Et quand on entend les habitants le dire, on a le sentiment de s’être planté de ville ! Mais nous voilà bien arrivés à Dalandzadgad ! Et plus vite que prévu ! Le lonely nous annonçait 7 heures de bus depuis Mandalgovi, et seulement 4 heures après être parti, nous voilà arrivés ! Bonne surprise qui met fin à 4 heures de clim sur 14° force 50 !

Enfin on sort du bus et on tombe sur une petite dame, sourire jusqu’aux oreilles avec une pancarte « Sanzoyo » ! Cool, le message de la veille est bien passé ! Nous avons notre hôtel pour la nuit 🙂

Pendant le trajet lors d’une pause pipi nous faisons la connaissance de Renata et Thomas un couple d’allemands bien sympathiques qui n’ont pas d’hôtels et à qui on propose donc de nous suivre !

Une fois dans l’hôtel on rencontre aussi Juliette qui voyage depuis quasi 2 mois toute seule en Mongolie… et 30 minutes plus tard nous voilà tous les 5 au « restau » !

Restau_Dalandzadgad

1 commentaire sur “T r a n s i t    v e r s    D a l a n d z a d g a d

  1. Le transit c’est bien beau mais le vôtre va comment avec toutes vos découverte culinaires? Zim ça te change de là terrine de joues de bœuf poêlée et boudin au oignons bisous à ma manouche et à toi profitaient bien les enfants et pas de bêtises lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 7 =