P e t i t    d e t o u r    p a r    k u a l a    l u m p u r

Samedi 24 Juin 2017


Voilà, la Birmanie c’est déjà derrière, comme les autres ! Le temps passe très vite et il faut avouer que ce mois en Birmanie a été plutôt éprouvant ! Oui oui, faut pas croire mais on éprouve des choses !

Et pour remédier à ça, on s’est demandé ce qu’on devait faire ! Et vous savez quoi, on a opté pour un petit passage par Kuala Lumpur avant d’attaquer les Philippines ! Et tant qu’à faire, autant qu’on le fasse dans de bonnes conditions, autant le faire dans un hôtel 5 étoiles de la capitale malaise ! Et oui, après avoir enchainé les hôtels pourris en Birmanie et le centre de méditation dans la banlieue de Rangoun (on vous laisse rejeter un oeil sur la chambre de Zim dans l’article précédent), on s’est dit que 3 jours dans une chambre de 50m2 nous feraient du bien ! Bon c’est un peu étrange à vrai dire de passer du Thabarwa Center au Pacific Regency de KL, mais ça fait un moment qu’on a réservé cet hôtel, ce serait bête de passer à côté (pis on a vachement envie de se reposer dans cet hôtel, avouons-le !)

On arrive donc le soir assez tard et on prend place dans cette chambre quasiment aussi grande que l’appart de Vinz & Zim dans Paris ! On se regarde un peu gêné vu comme on est habillé mais très vite on lâche tout pour sauter dans notre king size tout propre !!! On va jeter un oeil dans la salle de bain quand même et on se dit qu’on va passer 3 jours dans la chambre ! Et bien dans les faits, c’est à peu près ce qu’il va se passer ! Bon pas tout à fait c’est vrai, on décide quand même le lendemain soir, après une journée passée à ne pas bouger le petit doigt, d’aller faire un petit tour pour voir les tours Petronas, parait qu’elles sont belles ! Et effectivement, elles sont plutôt belles ! Zim pense même que ce sont les plus belles tours qu’il n’a jamais vu ! On se fait un petit plat indien en bas de ces deux imposantes dames et nous voilà déjà rentrés !

Petit moment détente

Tours Petronas

Vue de KL d'en haut

Le lendemain, rebelote ! On passe la journée à profiter de la baignoire, de la piscine sur le toit de l’immeuble et tout et tout et le soir on se refait le même restau ! Alors oui, notre passage en Malaisie ne sera pas ouffissime en terme d’aventure ou de rencontre mais il a été parfait pour nous vu qu’on ne voulait qu’une seule chose ici : se reposer ! 🙂

A la piscine

Les Petronas

Censure

PS : on a forcément pas assez de vidéos pour en faire quelque chose de correct, vous vous en doutez 🙂

With Love,
Laura & Zim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 14 =